13/12/2018
 | Loisirs

180 enfants chantent Noël à la Seine Musicale

Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, assistera à la soirée "180 enfants chantent Noël", proposée par la Maîtrise des Hauts-de-Seine dans l'Auditorium de la Seine Musicale, jeudi 20 décembre à 20h30 à Boulogne-Billancourt.

180enfantschantentnoel700400

Accompagnée d'une formation de 25 musiciens, la Maîtrise des Hauts-de-Seine interprétera les plus beaux airs profanes et sacrés du répertoire de Noël, sous la direction musicale de Gaël Darchen.

Au programme : messe brève pour orchestre à cordes et chœur d'enfants de Léo Delibes, airs sacrés pour voix solistes d'enfants et suite festive de chants de noël.

La Maîtrise des Hauts-de-Seine est soutenue depuis sa création par le Département des Hauts-de-Seine.
www.lamaitrise.com 

Réservations : www.laseinemusicale.com et autres points de vente habituels

La Seine Musicale du Département des Hauts-de-Seine

La Seine Musicale est le projet phare de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, pour une politique culturelle d'envergure et exigeante qui s'adresse à tous les publics. Voulue par le Président du Département des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, cet ensemble, unique en France traduit la diversité culturelle et se positionne comme un élément majeur de développement du territoire.

Depuis son ouverture, La Seine Musicale s'est montrée à la hauteur de son ambition d'être le lieu de toutes les esthétiques et de toutes les formes d'expression musicales ouvertes à tous les publics. Elle se positionne également comme un lieu de découverte et d'apprentissage avec l'orchestre en résidence Insula orchestra et avec les formations dispensées par la Maitrise des Hauts-de-Seine et l'Académie musicale Philippe Jaroussky. En un an, La Seine Musicale a accueilli 450 000 spectateurs et plus de 300 événements (saison 2017/2018).