Dernière mise à jour : 15/05/2018

Randonnées Hauts-de-Seine du 25 au 27 mai : un itinéraire inédit dans les Yvelines le samedi 26

C'est dans le cadre de l'opération "Randonnées 2018" organisée par le Département des Hauts-de-Seine que le Département des Yvelines propose un itinéraire inédit à la découverte du patrimoine naturel, culturel et touristique de son territoire.

randologo7892700400

Le Département des Yvelines et la randonnée

Poumon vert de l’Île-de-France, les Yvelines offrent à tout pratiquant de la promenade à pied 1300 km d’itinéraires de randonnée dans des décors naturels insoupçonnés et insoupçonnables, où la verte vallée de la Seine côtoie forêts domaniales et monuments prestigieux.
Certains de ces itinéraires ont été réalisés et sont entretenus et balisés par le Comité départemental de randonnée pédestre, d’autres ont été faits par les deux parcs naturels régionaux des Yvelines : celui de la Haute Vallée de Chevreuse et celui du Vexin français.

Randonnée n°3 - Rueil-Malmaison / Bougival / La Celle-Saint-Cloud Samedi 26 mai 14h30 

Points d’intérêts commentés :

- Les Gallicourts
- Le parc de la Jonchère (Département 78)
- La forêt de la Malmaison

Télécharger la carte, découvrir l'itinéraire et les points d'intérêt et s'inscrire en ligne sur notre site dédié my.hauts-de-seine.fr/randonnees2018

Le week-end Randonnées Hauts-de-Seine est organisé en partenariat avec le Comité départemental de randonnées pédestres (CRDP92 / FFRP) pour découvrir et redécouvrir toutes les richesses du patrimoine des Hauts-de-Seine