Dernière mise à jour : 01-09-2016

Le Red Star s’entraîne au stade Chazottes à Gennevillers

Propriété du conseil départemental des Hauts-de-Seine, le stade Frédéric-Chazottes à Gennevilliers devient cette saison le nouveau centre d'entraînement des footballeurs du Red Star, engagés dans le championnat de France de Ligue 2.

Situé sur la commune de Gennevilliers, jouxtant la Seine, le stade départemental Frédéric Chazottes accueille cette saison l’équipe professionnelle du Red Star sur ses installations.

Entouré du Parc départemental des Chanteraines, le Stade départemental Frédéric Chazottes est composé de deux terrains en pelouse naturelle et de bâtiments qui permettront aux joueurs et au staff de travailler dans des conditions optimales d’entraînement.
L’arrivée du club sur ces infrastructures marque un réel progrès dans son objectif de mettre à disposition des joueurs un lieu de vie, en adéquation avec les exigences du monde professionnel.
 

Reportage à l'occasion du premier entraînement sur place

Rencontre avec le directeur sportif du club et ancien international, Steve Marlet, séduit par les installations de ce stade départemental situé à proximité de la Seine et du parc des Chanteraines, à quelques minutes de Saint-Ouen, berceau historique du Red Star.


Premiers entraînements pour le Red Star sur le stade départemental Frédéric-Chazottes à Gennevilliers from Département des Hauts-de-Seine on Vimeo.

 

 

Adresse du stade Chazottes : 3 boulevard Dequevauvilliers, 92230 Gennevilliers (nouvelle entrée du stade)
adresse postale : 170 Avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers

  >

Le Red Star à l'entrainement

Stade départemental Chazottes - Gennevilliers Stade départemental Chazottes - GennevilliersStade départemental Chazottes - Gennevilliers
CD92/OLIVIER RAVOIRE

Stade départemental Chazottes - Gennevilliers

ENTRAINEMENT DU RED STAR-STADE FREDERIC CHAZOTTES

    • Stade départemental Chazottes - Gennevilliers
    • Stade départemental Chazottes - Gennevilliers
    • Stade départemental Chazottes - Gennevilliers