EDAS Sèvres

Les espaces départementaux d'actions sociales

Lieux d'accueil et d'orientation, les espaces départementaux d'actions sociales, les EDAS réunissent sur un même site une équipe d’accueil et une équipe de travailleurs sociaux : assistant(es) social(es), conseillère en économie et sociale qui conseillent, informent, et accompagnent les usagers dans leurs démarches.

Lire l'article pour en savoir plus sur leurs compétences

Informations pratiques

EDAS de Sèvres

Adresse
64 rue des Binelles
92 310 Sèvres

Accès 
- Train : gare des Vallées
- Bus : 
ligne 171, mairie de Sèvres ou marché Saint Romain
ligne 426, mairie de Sèvres, ou place du Théatre/marché Saint Romain
ligne 469, place du Théatre/marché Saint Romain

Horaires 
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Téléphone : 01 49 66 67 20

 Accueil téléphonique équipé d'un service de traduction LSF/TIP

Pour tous renseignements ou demandes de rendez-vous, contactez l'espace départemental d'actions sociales grâce au formulaire en ligne.

Plan d'accès à l'EDAS de Sèvres

Et aussi 

Calculez votre temps de trajet avec vianavigo.com ou fr.mappy.com

Tableau d'affluence

Le tableau ci-dessous vous permet de prendre connaissance des périodes d'affluence.

Horaires d'ouverture au public Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
9h-10h affluence faible affluence moyenne affluence moyenne affluence moyenne affluence moyenne
10h-11h affluence faible affluence faible affluence moyenne affluence moyenne affluence faible
11h-12h30 affluence faible affluence faible affluence moyenne affluence faible affluence faible
12h30-13h30          
13h30-14h30 affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible
14h30-15h30 affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible
15h30-16h30 affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible
16h30-17h30 affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible affluence faible

Consultez la synthèse de l'enquête de satisfaction réalisée auprès des usagers en janvier 2017 (Format PDF-43 Ko)

 L'EDAS de Sèvres s’est engagé dans une démarche d’amélioration de la qualité de l’accueil en prenant appui sur les 12 engagements du référentiel « Marianne ». Ce référentiel définit les standards qualités de la relation entre les usagers et les services publics 

Contactez- nous

Vous pouvez contacter l'EDAS de Sèvres, en complétant le formulaire ci-dessous.

* Les champs accompagnés d'un astérisque sont obligatoires.

Afin de vous garantir un accueil et un suivi de qualité, les informations recueillies font l’objet d’un enregistrement et d’un traitement informatique. Les champs de données à renseigner, marqués d’un astérisque obligatoire (*), sont les renseignements indispensables pour le traitement de votre demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou les faire effacer. Vous disposez également d'un droit à la limitation du traitement de vos données.
Afin d’exercer vos droits, vous pouvez écrire au Délégué à la Protection des Données par voie électronique : abranco@hauts-de-seine.fr
Ou par voie postale à l’adresse qui suit : Conseil Départemental des Hauts-de-Seine - A l’attention du Délégué à la Protection des Données - 92731 Nanterre Cedex.
Si vous estimez, après nous avoir contacté que vos droits sur vos données ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).
Pour toute information complémentaire relative à la protection de vos données, consultez la politique de confidentialité du Département.