Publications légales

Appel à candidatures conjoint ARS et Département des Hauts-de-Seine

700autisme

Appel à candidatures pour une plateforme de diagnostic autisme de proximité pour enfants

Le présent appel à candidatures a pour objet de définir le dispositif « plateforme de diagnostic autisme de proximité » (PDAP) dans le champ de l'enfance, en vue de son déploiement sur les 8 départements de la région Île-de-France. 
Date limite de réception des dossiers : 15 novembre dernier.

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Appel à projets pour une plateforme départementale 78/92

Appel à projets pour la création d’une plateforme interdépartementale d’hébergement et de services pour adultes handicapés

Les départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine et l’Agence Régionale de Santé d’Île-de-France ont décidé de s’associer pour créer une plateforme interdépartementale d’hébergement et de services pour adultes avec troubles du spectre autistique et pour adultes avec handicap psychique.

 

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Dernier avis rendu

Création d'un Centre d'Accueil Médico-social Précoce (CAMSP) polyvalent et d'une Plateforme de Diagnostic Autisme de Proximité (PDAP)

Avis rendu par la commission conjointe de l'Agence Régionale de Santé d'Île-de-France et le Département des Hauts-de-Seine réunie le 3 mars 2017.

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Connaître vos droits, effectuer vos démarches administratives auprès des services de l'État

service-public.fr est le site officiel de l’administration française, le portail unique de renseignement administratif pour connaître ses droits et effectuer ses démarches auprès des services de l'État.

Particuliers, professionnels et associations, accédez à la page d'accueil de service-public.fr 


Label Marianne

Le Département s’est engagé dans une démarche progressive d’amélioration de la qualité de l’accueil en prenant appuis sur les 12 engagements du référentiel « Marianne ».
Aujourd'hui 5 lieux d'accueil sont concernés : PMI Pavé Blanc-Clamart, PMI Méditerranée-Antony, EDAS Colombes, EDAS Sèvre et le Pôle social départemental Jules Verne à Châtenay-Malabry.

Ce référentiel définit les standards qualités de la relation entre les usagers et les services publics. 
Prenez connaissance des engagements qualité du référentiel Marianne