Informez-vous sur les marchés liés
à la culture

Le Département des Hauts-de-Seine pourrait lancer en 2018 et en 2019 des consultations concernant des projets portés par le Pôle Culture et mettre ainsi en concurrence les acteurs des secteurs économiques concernés notamment dans les domaines suivants : 

La conception et de la scénographie pour nos expositions, des prestations de régie générale, des prestations archivistiques et de conditionnement, catering, publications, prestations d'études, etc.

La programmation générale des besoins et le calendrier prévisionnel des prochaines consultations seront présentés lors de la réunion d’information du 15 mars à 15h00 à l’hôtel du Département à Nanterre.


Cette rencontre permettra également aux entreprises d'échanger avec la direction de la commande publique et le Pôle Culture. 

Inscription obligatoire jusqu’au 13 mars 2018 (deux participants maximum par entreprise).

 

Cette réunion est destinée à informer, dans un objet de transparence et dans le respect de l'égalité de traitement, tout opérateur intéressé avant le lancement prochain d'avis d'appel public à la concurrence. 

* Les champs accompagnés d'un astérisque sont obligatoires.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit, adressez-vous au Département des Hauts-de-Seine soit par voie postale, 2-16 boulevard Soufflot 92015 Nanterre Cedex, soit par courriel : hdsportail@hauts-de-seine.fr