Postuler en ligne : notre foire aux questions

Consultez nos réponses sur la marche à suivre pour postuler à une offre d'emploi du département des Hauts-de-Seine ou envoyer une candidature spontanée.

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fold faq Comment envoyer ma candidature ?

Pour déposer votre candidature, vous devez répondre à une offre d'emploi ou faire une candidature spontanée.
Sélectionnez dans la liste une offre qui vous intéresse, cliquez sur "postuler" en bas de la page de présentation de l'offre.
Renseignez les éléments demandés dans le formulaire de candidature et cliquez sur "Envoyer la candidature".
L'enregistrement de votre profil et CV se fait au cours de cette action.
Si aucune offre ne correspond à votre recherche, vous pouvez aussi envoyer une candidature spontanée. Dans ce cas cliquez sur "candidature spontanée" dans le menu et suivez la même procédure.

fold faq Comment savoir si ma candidature a bien été reçue ?

Lorsque vous postulez à une offre, vous recevez un accusé de réception. Il se peut que l'accusé de réception ait été considéré comme courrier indésirable par votre boîte e-mail.
Nous vous conseillons de vérifier dans le dossier correspondant de votre boîte e-mail.
Pour consulter l'historique de vos dépôts, connectez-vous à votre espace candidat, rubrique "Votre CV / Historique" sur notre site.

fold faq Comment modifier mon CV ?

Pour modifier votre CV, connectez-vous à la rubrique "Votre CV / Espace candidat" de notre site recrutement avec l'adresse mail et le mot de passe choisis lors de votre inscription.

fold faq Je n’arrive pas à me connecter à mon espace candidat

Vérifiez qu'il n'y a pas eu de fautes de frappe lors de la saisie de vos identifiants et mot de passe.
Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, il se peut qu’il n'y ait aucun compte dans notre base associé à cette adresse e-mail :
Soit vous avez créé votre compte avec une autre adresse
Soit vous avez supprimé votre compte
Dans ce cas nous vous conseillons de recommencer la procédure en postulant sur une offre.
Nous vous conseillons également d'essayer à partir d'un autre navigateur (Mozilla Firefox ou Google Chrome au lieu d'Internet Explorer par-exemple) ainsi que de vider vos fichiers temporaires tels que vos caches et cookies (outils / Options Internet).
Vous pouvez aussi essayer à partir d'un autre ordinateur.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter.

fold faq J’ai perdu mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, allez dans la rubrique "Votre CV" / "Espace candidat" puis spécifiez l'adresse mail et cliquez sur "Mot de passe oublié".
Vous recevrez alors un mail contenant un lien pour modifier votre mot de passe.

fold faq Je n’arrive pas à joindre mon CV et/ou ma lettre de motivation

Nous vous invitons à vérifier que votre document est enregistré dans un format accepté par la solution : .doc,.docx,.rtf,.pdf,.gif,.jpg,.png,.htm,.txt et que sa taille ne dépasse pas les 500 Ko.
Vous pouvez également vider vos cookies/fichiers temporaires qui peuvent altérer la bonne navigation sur Internet (barre de menu du navigateur, outils, options).

fold faq Je rencontre des difficultés pour postuler lors de la navigation

Nous ne pouvons pas recevoir de candidature par mail. Cependant nous vous conseillons d’essayer les solutions suivantes :
Vérifiez que vous avez bien renseigné les champs obligatoires (champs suivis d'un astérisque).
Vérifiez que votre CV est enregistré dans un format autorisé et que sa taille ne dépasse pas les 500 Ko.
Videz vos cookies/fichiers temporaires qui peuvent altérer la bonne navigation sur le net (barre de menu du navigateur, outils, options).
Préférez le navigateur Mozilla Firefox qui est plus fiable.
Si malgré ces précautions vous ne parvenez pas à postuler, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous indiquant si un message d'erreur s'affiche.

fold faq Contacter le support technique

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