Vous recherchez un stage ?

Tous les infos pratiques pour postuler au département des Hauts-de-Seine.

Pourquoi participer aux projets du département des Hauts-de-Seine ?

Conscient qu'un stage s'inscrit dans un parcours scolaire ou universitaire, nous veillons à une formation personnalisée avec un maître de stage qui vous accueille et vous guide au quotidien. Vous bénéficiez ainsi d'une expérience pratique qui contribuera à votre formation.

Vous participerez à des missions variées avec des collaborateurs de différents secteurs du conseil départemental.

Qui peut effectuer son stage ?

Nous accueillons chaque année de nombreux stagiaires dont le stage est obligatoire et qui s'inscrit dans un processus de scolarité ou de formation.

Quelles sont les formalités à suivre pour déposer sa candidature ?

Envoyez votre C.V. et une lettre de motivation indiquant vos attentes et les dates de stage souhaitées à l'adresse suivante:

Par mail : recrut@cg92.fr

Par courrier :
Hôtel du département
Département Ressources Humaines et Modernisation
2/16, boulevard Soufflot
92015 Nanterre Cedex

Votre stage pourra commencer dès que la convention tripartite entre le département, le stagiaire, et son organisme de formation sera validée par l'ensemble des parties.

Attention, il est nécessaire de prévoir un délai entre le dépôt de la demande et la date de début de stage de façon à ce que les services du conseil départemental disposent du temps nécessaire pour répondre sur leurs capacités d'accueil en fonction des dates requises.

Quelles sont les conditions de gratification ?

L'étudiant peut éventuellement, s'il remplit certaines conditions, se voir attribuer une gratification selon la durée de son stage.