Dernière mise à jour : 01-09-2017

Les étapes de l'inscription

Ce dispositif de soutien aux activités extrascolaires des collégiens est dématérialisé pour faciliter l'inscription des familles. 
Formulaire d'inscription, courriel de confirmation, porte-monnaie électronique etc.

Comment ça marche ?

Les étapes à suivre, pas à pas : 

  1. Vous vous connectez sur le site https://passplus.hauts-de-seine.fr
  2. Vous cliquez en bas à gauche sur le bouton "Bénéficiaires" pour accéder et créer votre espace personnel 

  3. Vous créez votre compte parent en cliquant sur le bouton "S'inscrire" ( les identifiants précédents du Pass ne sont plus valables)
  4. Vous recevez immédiatement en courriel, sur l'adresse fournie, votre identifiant et mot de passe provisoire. Vous cliquez sur le lien fourni pour vous connecter à votre compte. Vous pouvez modifier le mot de passe provisoire.
  5. Vous procédez à l'inscription de votre ou vos enfant(s) sur votre compte parent en complétant les différents champs d'informations demandées 
  6. Une fois l'inscription validée par le collège, vous recevrez un courriel de validation
  7. Dès réception de ce mail de confirmation, vous pouvez alors utiliser les avantages du Pass +

 Le guide détaillé de l'inscription 

 

La plateforme Pass + Hauts-de-seine est ouverte
du 1er septembre 2017 au 31 mars 2018

Gestion du compte, consultation des associations affiliées, génération des tickets... 
 https://passplus.hauts-de-seine.fr 

La procédure complémentaire pour les élèves scolarisés hors des Hauts-de-Seine

Si votre enfant est scolarisé dans un établissement situé hors des Hauts-de-Seine mais bien domicilié dans le département, vous devez fournir pour valider votre inscription et ouvrir votre compte :
- un certificat de scolarité de l'année en cours
- un justificatif de domicile (Facture EDF, Facture Téléphone, Quittance de loyer,...)

Ces deux justificatifs doivent être transmis en ligne, au sein de l'interface de gestion du dispositif.
format PDF, JPG ou PNG et poids inférieur à 2 Mega-Octets (2 MO)

Des courriels de confirmation et d'ouverture de compte vous seront envoyés. 

Calendrier 2017-2018

  • 1er septembre 2017 : ouverture des inscriptions
  • 31 mars 2018 : fin des inscriptions
  • 31 mars 2018 : fin de validité des Pass
  • 30 avril 2018 : fin des remboursements aux affiliés