Dernière mise à jour : 01-09-2017

80 € offerts pour les loisirs des collégiens des Hauts-de-Seine 

Qui est concerné par le Pass + ? Comment l'obtenir ? Quels avantages procure cette aide ? Quelles différences avec le Pass ? 
Réponses ! 

Qui est concerné ?

+ Tous les élèves, de la 6e à la 3e, domiciliés dans les Hauts-de-Seine et/ou scolarisés dans des établissements publics ou privés sous contrat des Hauts-de-seine. 

+ Les jeunes âgés de 12 à 16 ans, accueillis dans les établissements spécialisés, notamment les instituts médico-éducatifs (IME, EREA, IMP...) peuvent également bénéficier du Pass+ Hauts-de-Seine.

Comment l'obtenir ?
Pour l'année scolaire 2017-2018, la période d'inscription est prévue du 1er septembre 2017 au 31 mars 2018 sur https://passplus.hauts-de-seine.fr
La procédure est entièrement dématérialisée.

Toutes les informations utiles et pratiques concernant les différentes étapes de l'inscription sont disponibles en consultant la procédure d'inscription ou en contactant si besoin le numéro vert mis à disposition des familles et des partenaires pour répondre à leurs questions.
Cette aide se présente sous la forme de deux porte-monnaie électroniques, générés directement en ligne depuis une interface internet dédiée et personnelle et crédités par le bénéficiaire/utilisateur pour remise à l'organisme sportif ou culturel souhaité.

Pour les bénéficiaires du Pass 2016 :
suivez les instructions reçus dans le courriel pour effectuer votre réinscription

Quels avantages procure cette aide ?

Elle offre la possibilité de s'inscrire à des activités après la classe au sein d'associations culturelles, sportives et artistiques de votre commune.



Un numéro Vert et un guide des organismes partenaires sont accessibles pendant la période d'inscription pour vous aider.