Dernière mise à jour : 15-04-2016

Pass : Une inscription en ligne

De la demande d'inscription à la gestion du porte-monnaie électronique, en passant par l'autorisation parentale, toutes les démarches sont dématérialisées et simplifiées.

 

Pass, tout se fait en ligne

Fini les papiers à signer, l'autorisation parentale à remettre au collège, terminé l'attente du chéquier
par la poste... Pass Hauts-de-Seine est entièrement dématérialisé et accessible à tout moment sur internet.

Une plate-forme personnelle de gestion en ligne
En vous inscrivant au dispositif, vous bénéficiez d'une plate-forme internet personnelle, de type "mon compte" qui permet :
- de gérer vos informations (adresse, mail, mot de passe...),
- de confirmer l'inscription de votre enfant via une autorisation parentale validée par une signature
électronique,
- de générer vos tickets électroniques avec la somme souhaitée (exemple : un ticket de 50 € et un 2e ticket de 20 €),
- à l'association, dans laquelle votre enfant s'inscrit à des activités, de débiter votre compte et donc de se faire rembourser directement auprès du conseil général.


Les avantages de la dématérialisation
- Sécurisation des informations
- Traitement plus rapide des demandes des familles
- Gestion plus dynamique pour un meilleur service
- Coût de la gestion moins élevé

La campagne d'inscription débute le 1er juin 2015 et se termine le 30 novembre 2015.
Si vous ne disposez pas d’une connexion internet, vous pouvez vous adresser au correspondant Pass hauts-de-seine du collège de votre enfant.

 

Lien vers le dispositif Pass : présentation du dispositif, foire aux questions, numéro Vert, annuaire des organismes...