Dernière mise à jour : 10/05/2017

Acteurs de l'IAE : téléchargez l'appel à projets 2017 et le dossier de demande de subvention

Contribuez au développement des actions d'accompagnement socioprofessionnel des bénéficiaires du RSA dans le cadre du programme départemental d'insertion et de retour à l'emploi (PDI-RE) des Hauts-de-Seine, en répondant à notre appel à projet 2017 ! Date limite de dépôt des demandes : vendredi 30 juin 2017 à 12 h 00.

Convaincu du rôle majeur que jouent les Structures d’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) dans l’accès et le retour à l’emploi des bénéficiaires du RSA, le conseil départemental des Hauts-de-Seine soutient ce secteur : chaque année près de 1 000 bénéficiaires alto-séquanais accèdent ainsi à l’emploi au sein d’une SIAE.

(Voir aussi le programme départemental d'insertion et de retour à l'emploi des Hauts-de-Seine (PDI-RE)

Cet appel à projet concerne uniquement les chantiers d’insertion ou les structures nouvellement créées et agréées en cours d’année par le CDIAE et dont la date de démarrage des activités intervient au second semestre de l’année.

Votre dossier doit être complété et retourné par voie postale, sous pli avec accusé de réception, avant le vendredi 30 juin 2017 à 12 h 00, à l’adresse suivante :

Département des Hauts de Seine
Pôle Solidarités
Direction de l’Insertion, de l’Emploi et des Actions sociales
Service Insertion et Emploi
Hôtel du département
2 à 16, Boulevard Soufflot
92 015 Nanterre cedex

Les cas échéant, vos projets peuvent être déposés "sur place", contre attestation de dépôt, exclusivement les jours ouvrés (du lundi au vendredi : 9h30 - 12h00 et 14h - 16h30) à l’adresse suivante :


Département des Hauts de Seine
Pôle Solidarités
Direction de l’Insertion, de l’Emploi et des Actions sociales
Service Insertion et Emploi
4ème étage - Bureau 409
31 Boulevard des Bouvets
92000 Nanterre

Téléchargez :
L'appel à projets 2017 : Insertion par l'activité économique
Le dossier de demande de subvention 2017 : Insertion par l'activité économique