Acteurs et contact

Toutes les collectivités locales concernées par le projet se sont réunies autour du conseil départemental des Hauts-de-Seine.

Devedjian
  • Partie sud : au sud de la place de la Résistance à Bourg-la-Reine

     La concertation préalable à l’aménagement du 22 septembre 2008 au 13 février 2009 ainsi que l'enquête publique du 25 mai au 26 juin 2010 ont porté sur cette partie sud.

    Conseil départemental des Hauts-de-Seine : pilote, maître d’ouvrage et maître d'oeuvre.
    Ville de Bourg-la-Reine
    Ville de Sceaux
    Ville d’Antony

    Un comité de pilotage réunissant le conseil départemental des Hauts-de-Seine et les villes d’Antony, Sceaux et Bourg la Reine est l’instance de décision et d’orientation du projet sous la présidence du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. 

    Le conseil départemental des Hauts-de-Seine, le conseil départemental de l’Essonne et la ville de Massy se sont réunis en parallèle en comité technique d’avancement concernant le petit linéaire limitrophe entre la ville de Massy et la ville d’Antony.
     

  • Partie nord : au nord de la place de la Résistance à Bourg-la-Reine

    Conseil départemental des Hauts-de-Seine : pilote et maître d’ouvrage
    Ville de Bourg-la-Reine
    Ville de Bagneux
    Ville de Montrouge
    Ville d’Arcueil
    Ville de Cachan
    Conseil départemental du Val de Marne
    Communauté d’Agglomération Val de Bièvre
    Communauté d’Agglomération Sud de Seine

    Un comité de pilotage réunissant les conseils généraux des Hauts-de-Seine et du Val de Marne, les villes d’Arcueil, Bagneux, Bourg-la-Reine, Cachan, Montrouge et les communautés d’agglomération Val de Bièvre et Sud de Seine est l’instance de décision et d’orientation du projet sous la présidence du Conseil départemental des Hauts-de-Seine.

     

    Contact