06/11/2018
 | Tourisme - Patrimoine

Labels Artisan du Tourisme des Hauts-de-Seine : 39 artisans récompensés

Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine et Président de Paris La Défense, a remis les premiers Labels Artisan du Tourisme des Hauts-de-Seine, avec Daniel Goupillat, Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine, à Sèvres-Cité de la Céramique jeudi 8 novembre à 19h.

labelartisanstourisme700400ok2

La dynamique du territoire des Hauts-de-Seine passe aussi par celles et ceux qui le font vivre en créant la richesse culturelle, gastronomique, gustative... 39 artisans des Hauts-de-Seine se verront remettre le label "Artisan du Tourisme" lors d'une cérémonie.

Le Label Artisan du Tourisme, fruit du partenariat entre le Département et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine, est une démarche innovante qui représente une belle opportunité de mettre en valeur le savoir-faire des artisans.

Á noter : les artisans labellisés de la catégorie "Métiers d'Art et de Création" exposeront leurs créations, tandis que les artisans labellisés de la catégorie "Métiers de Bouche" proposeront une dégustation de leurs produits à l'issue de la cérémonie.

Nos reportages