21/06/2017
 | Sports

Nautique Hauts-de-Seine : prenez le large !

Du 7 au 30 juillet, le conseil départemental propose propose aux Alto-séquanais de découvrir, en famille ou en "afterwork", le parc nautique départemental de l’île de Monsieur à Sèvres et de s’initier gratuitement à la pratique des sports nautiques ( voile, aviron, canoë, kayak. ..) 

visuelentiernautique2017

Cet événement estival qui a lieu au parc nautique départemental de l'île de Monsieur à Sèvres propose au public de s’initier gratuitement et en famille aux sports nautiques dans un cadre ludique et convivial.

Trois structures associatives résidant sur le parc nautique sont en charge de ces activités et de leur encadrement par des moniteurs diplômés : l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB), Nautique Sèvres, le comité départemental de Canoë-Kayak des Hauts-de-Seine. Le Département leur apporte son soutien.

Tous les jours en fin d'après-midi et le week-end

Objectif : donner la chance aux petits et aux plus grands de découvrir les secrets du maniement de la voile, de l’aviron et du canoë-kayak, sous les yeux attentifs de moniteurs diplômés.
Avec "Nautique Hauts-de-Seine", c’est désormais la mer qui vient à vous !

Le soutien du Département

L'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB), Nautique Sèvres et le Comité Départemental de Canoë-Kayak des Hauts-de-Seine reçoivent une subvention départementale. 

En images