17/10/2017
 | Sports

Le nouveau cross du Figaro : un événement sportif et solidaire

Le Département des Hauts-de-Seine est un partenaire historique du Cross du Figaro qui se déroulera au Domaine national de Saint-Cloud les 25 et 26 novembre. Un événement qui lancera la campagne du Téléthon 2017.

700400crossfigaro2017

Le nouveau cross du Figaro

Cette course donnera le départ à une semaine de mobilisation populaire exceptionnelle à travers plus de 20 000 animations. Une partie des montants des inscriptions au nouveau cross du Figaro sera reversée au profit du Téléthon

5, 10, 15, 20 km, plus vous courez, plus vous donnez !

Choisissez votre distance, votre jour, votre heure !
Profitez également des nombreuses animations proposées pendant ces deux jours.

La nouveauté : les entreprises auront la possibilité de participer, en équipe, au Challenge Entreprise parrainé par EY

 

Le site officiel de l'événement www.crossdufigaro.com 

 

En 2016, 5 000 coureurs mobilisés ont permis de récolter plus de 15 000€ pour faire avancer la recherche.

Le Challenge Hauts-de-Seine

Dans le cadre de cette nouvelle édition du cross du Figaro, le Challenge Hauts-de-Seine a pour objectifs de mobiliser le département pour une cause positive tout en mettant en avant son dynamisme sportif et de valoriser la ville des Hauts-de-Seine qui aura permis, grâce à ses sportifs, de réunir le plus de dons.

C’est le nombre de kilomètres cumulés parcourus par les runners d’une même ville au cours des deux jours du cross du Figaro qui permettra de réaliser le classement des villes les plus mobilisées.

Les résultats seront publiés sur www.hauts-de-seine.fr, sur les réseaux sociaux du Département et surtout, dans le classement publié dans le cahier spécial inséré dans le Figaro quotidien le lendemain de la course, diffusé à 250 000 exemplaires. 

En 2016, Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine et Saint-Cloud étaient sur le podium du Challenge Hauts-de-Seine sur le cross du Figaro. Quelle sera la ville la plus solidaire en 2017 ? 

Participez au Challenge Hauts-de-Seine : mobilisez-vous, sollicitez votre ville et venez les plus nombreux possible pour courir et soutenir le Téléthon ! Bénéficiez d'une réduction de 20% au moment de vous inscrire en saisissant le code CD92 ! 

Inscrivez-vous sur le site officiel de l'événement : www.crossdufigaro.com