14/05/2018
 | Sports

Bravo au Racing 92, le club des Hauts-de-Seine pour son parcours en coupe d'Europe

Le Département des Hauts-de-Seine, présidé par Patrick Devedjian, félicite le Racing 92, le club de rugby des Hauts-de-Seine, pour son parcours en Coupe d'Europe cette saison, après sa défaite 15 à 12 contre le Leinster en finale à Bilbao.

racingbilbao700400

Prochain challenge pour le club des Hauts-de-Seine : gagner en demi-finale du Top 14, pour laquelle il a été directement qualifié grâce à sa place de deuxième de la saison régulière, afin de pouvoir disputer la Finale, le 2 juin prochain au stade de France !

Le Département des Hauts-de-Seine soutient toute l'équipe, qui porte haut et fort les couleurs du Département.

Les Hauts-de-Seine, terre d'ovalie

Fort de ses 6 600 licenciés et de ses 2 000 rencontres annuelles, les Hauts-de-Seine comptent aujourd'hui 28 clubs dont le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine. Le Département est un partenaire historique depuis de nombreuses années.

Depuis la fin 2017, l'équipe première du Club des Hauts-de-Seine évolue à la U Arena, à Nanterre La Défense. 
Le Racing 92 reste également fidèle au Stade départemental Yves-du-Manoir, propriété du Département des Hauts-de-Seine. En effet, témoin des nombreux exploits sportifs du Racing 92, le Stade Yves-du-Manoir continue à accueillir les jeunes de l'école de rugby pour s'entraîner et suivre la formation du Racing 92 pour y apprendre performance, combat, fair-play, réussite et humilité. C'est également au cœur de cette grande famille du Racing 92 que les jeunes apprendront à demeurer, en toutes circonstances, des ambassadeurs du club, de son histoire et de ses valeurs : Ténacité, courage, solidarité, telles sont les valeurs que le Département partage avec le Racing 92.

ww.racing92.fr