03/05/2019
 | Loisirs

Mozart Maximum : le festival revient en juin à La Seine Musicale

Du 20 au 30 juin, cette troisième édition du festival "Mozart Maximum" élaborée par Insula orchestra et Laurence Equilbey vous invite à découvrir Mozart de multiples façons.

mozartmaximumlsm2019700400

En Savoir plus sur vallee-culture et réserver des places


Insula orchestra, l'orchestre dirigé par Laurence Equilbey, est en résidence à l’Auditorium de la Seine Musicale de l’île Seguin. Insula orchestra est soutenu par le Département des Hauts-de-Seine.

www.insulaorchestra.fr

La Seine Musicale du Département des Hauts-de-Seine

La Seine Musicale est le projet phare de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, pour une politique culturelle d'envergure et exigeante qui s'adresse à tous les publics.

Voulue par le Président du Département des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, cet ensemble, unique en France traduit la diversité culturelle et se positionne comme un élément majeur de développement du territoire. Depuis son ouverture, La Seine Musicale s'est montrée à la hauteur de son ambition d'être le lieu de toutes les esthétiques et de toutes les formes d'expression musicales ouvertes à tous les publics. Elle se positionne également comme un lieu de découverte et d'apprentissage avec l'orchestre en résidence Insula orchestra et avec les formations dispensées par la Maitrise des Hauts-de-Seine et l'Académie musicale Philippe Jaroussky.

La saison 2017/2018 a accueilli 450 000 spectateurs et plus de 300 événements à La Seine Musicale. 

www.laseinemusciale.com