11/09/2017
 | Loisirs

Le Club House du Domaine départemental du Haras de Jardy inauguré le 17 septembre

Patrick Devedjian, président du Département des Hauts-de-Seine, inaugurera le Club House Golf Tennis Restaurant du Domaine départemental du Haras de Jardy, dimanche 17 septembre à 11h15. Il sera accompagné de Daniel Courtès, conseiller départemental délégué aux Sports, à Vaucresson.

170831 JLD "CLUB HOUSE" INVIT
CD 92- JeanLuc DOLMAIRE

CD 92- JeanLuc DOLMAIRE

Propriétaire du Domaine départemental du Haras de Jardy, le Département des Hauts-de-Seine a investi 3,5 M€ pour la construction de ce Club House. Il permet aux usagers, pratiquants sportifs ou non, de profiter d'un nouvel outil, moderne et multifonctionnel, à côté des courts de tennis, du practice de golf et du parcours de 9 trous.

Ce Club House, qui regroupe les vestiaires, des zones d'accueil et de détente avec un bar, les bureaux... offre également un tout nouveau restaurant, véritable espace de convivialité, pour tous, sportifs, promeneurs ou juste visiteurs d'un jour.


CD 92- JeanLuc DOLMAIRE

À noter : à 10h30, Patrick Devedjian lancera la Journée Nationale du Cheval 2017 et les Journées européennes du patrimoine au Domaine départemental du Haras de Jardy, à Marnes-la-Coquette. 

Le Département des Hauts-de-Seine a investi 3,5 M€ pour la construction de ce Club House.  

 

 

Situé sur le territoire de Marnes-la-Coquette et de Vaucresson, le Domaine départemental du Haras de Jardy, d'une superficie de 75 ha, est une propriété du Département des Hauts-de-Seine.

Il abrite le 1er centre équestre de France avec 4 000 cavaliers et 200 chevaux et poneys. Le parcours de 9 trous homologué Fédération Française de Golf et le practice de 85 postes attirent 1 300 licenciés dont près de 300 pour l'école de golf. Plus de 1 100 licenciés pratiquent l'activité tennis sur les 20 courts, dont plus de 1 000 jeunes inscrits à l'école de tennis. 

Le Domaine départemental du Haras de Jardy est ouvert toute l'année de 7h à 23h en semaine et de 7h à 21h le week-end.