13/06/2018
 | Loisirs

41e Concours National de Jazz de La Défense : la sélection dévoilée

Les six formations sélectionnées dans le cadre du Concours National de Jazz de La Défense, organisé par le Département des Hauts-de-Seine, sont à présent connues. Six groupes, issus de toute la France ont été choisis par le jury composé de professionnels : producteurs, diffuseurs, éditeurs et journalistes spécialisés dans le jazz. Ces six formations se produiront sur scène les mercredi 27 et jeudi 28 juin à 18h sur le parvis de La Défense.

jazzaladefense2018700x400v

Le palmarès du prix de groupe et du prix d'instrumentiste sera annoncé sur les réseaux sociaux du festival et par communiqué de presse dès vendredi 29 juin.
Les lauréats du Prix de groupe et du Prix d'instrumentiste recevront respectivement 5000 € et 1500 € pour le développement de leur carrière. 

Découvrir la sélection sur le site de l'événement ladefensejazzfestival.hauts-de-seine.fr

La Défense Jazz Festival aura lieu du 25 juin au 1er juillet sur le parvis de La Défense. 23 concerts gratuits proposés avec notamment Al McKay's EARTH WIND & FIRE Experience, André Manoukian Quartet, Meshell Ndegeocello (ancienne bassiste de Prince), Céline Bonacina et le Mégapulse Orchestra, Monolithes.