16/03/2017
 | Institution

Découvrez la nouvelle version de l’application Hauts-de-Seine !

Le conseil départemental des Hauts-de-Seine lance une nouvelle version de son application pour iPhone et propose une version dédiée aux iPads. Objectifs : apporter une meilleure lisibilité de ses actions et un meilleur confort visuel pour les internautes.

APPLIHDS700


Grâce à l'application "Hauts-de-Seine", restez connecté avec votre Département !

En texte, image ou vidéo tout ce qui se passe dans les Hauts-de-Seine est au creux de votre main. Consultez l’actualité de votre département et suivez-nous sur twitter.

L’application vous permet aussi de découvrir les compétences et les grands projets de l'institution, de prendre connaissance de tous les dispositifs et aides qui vous sont destinés.

♦ Côté loisirs, l’application propose un éventail d'idées de sorties pour toute la famille.

♦ Côté pratique, retrouvez toutes les adresses des structures départementales et une sélection des services publics, équipements sportifs et culturels des Hauts-de-Seine.

 Côté services, vous pouvez feuilleter les magazines départementaux, consulter nos cartes interactives pour accéder aux structures départementales, poser une question aux services départementaux par le biais de notre formulaire de contact.

L’application Hauts-de-Seine à télécharger sur l’App Store : cliquez ICI