13/06/2018
 | Environnement

Le Conseil Interdépartemental du Développement Durable Yvelines / Hauts-de-Seine se réunira mardi 26 juin

Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, Président de l’Etablissement public interdépartemental Yvelines - Hauts-de-Seine et Pierre Bédier, Président du Département des Yvelines, assisteront à la plénière d’ouverture de la saisine "Yvelines et Hauts-de-Seine : l’aménagement des territoires à l’ère numérique" du Conseil Interdépartemental du Développement Durable Yvelines / Hauts-de-Seine mardi 26 juin à Nanterre. Inscrivez-vous en ligne. 

Technologies to connect people . Mixed media
©Sergey Nivens - tock.adobe.com

Comment mieux cerner les mutations liées au numérique ? Quels retours d’expériences des "territoires intelligents" ? Quelles pistes d’action pour les collectivités altoséquanaises et yvelinoises ?
La plénière d’ouverture lancera les travaux sur ces questions.

En savoir plus, consulter le programme et s'inscrire sur le site de l’Établissement public interdépartemental Yvelines - Hauts-de-Seine www.epi78-92.fr 

Le Conseil de développement durable interdépartemental (C2DI)

Sur saisine du Président de l'EPI, le Conseil du développement durable interdépartemental (C2DI) apporte, grâce à la diversité des expertises et expériences de ses membres, une aide à la décision sur toute question intéressant les deux Départements.

Lire la suite sur le site www.epi78-92.fr /rubrique Des structures de mutualisation