12/04/2018
 | Sports

Vacan’Sports : une journée avec les joueurs de Nanterre 92, le club de Basket des Hauts-de-Seine

Dans le cadre de Vacan’Sports, le Département propose à une centaine de jeunes de vivre un moment exceptionnel avec les joueurs de Nanterre 92, mercredi 25 avril au Gymnase Joliot-Curie à Gennevilliers. 

1704WL027064
CD92/WILLY LABRE

Depuis de nombreuses années, le Département soutient Nanterre 92, le club de basket des Hauts-de-Seine, tant pour son parcours d’exception, ses performances sportives que pour les valeurs partagées de ce club emblématique : humilité, solidarité, cohésion et courage.

Les jeunes, âgés de 6 à 17 ans, seront issus des structures associatives et municipales qui participent régulièrement au programme annuel d’activités Vacan’Sports proposé et mis en œuvre par le Département.

Dans l’après-midi du mercredi 25 avril, pendant les vacances scolaires de printemps, c’est au plus près des joueurs qu’ils participeront à des ateliers et à des échanges de balles. Cette après-midi se clôturera par une séance de dédicaces.

Au programme : 

  • 14h : accueil des joueurs de Nanterre 92 par une Haie d’honneur au Gymnase Joliot-Curie à Gennevilliers ;
  • 14h15 : ateliers et échanges de balles avec les joueurs ;
  • 14h45 : séance de dédicaces et photos ;
  • 15h15 : échanges entre les jeunes et les joueurs autour d’un goûter.

Vacan'Sports printemps : le programme pour les 6-17 ans

Du 16 au 27 avril (hors week-end), dans le cadre de son programme annuel Vacan’Sports, le Département des Hauts-de-Seine propose aux jeunes Alto-séquanais, âgés de 6 à 17 ans, des structures associatives et municipales du département, de bénéficier gratuitement d’un dispositif sportif sur réservation. Lire la suite