30/08/2018
 | Sports

Rugby : match de rentrée pour le Racing 92 face à Clermont

À l'occasion de la 2e journée de Top 14, le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine, retrouve Paris La Défense Arena pour jouer son 2e match de la saison face à l'ASM Clermont. Rendez-vous dimanche 2 septembre à 16h50. 

racing02092018700

Les Ciel et Blanc ont débuté leur saison 2018-2019 sur une victoire face à Toulon lors la 1ère journée du Top 14. Dimanche, les joueurs du Racing 92 affronteront à domicile l'ASM Clermont.

La saison dernière, les joueurs alto-séquanais s'étaient hissés en demi-finale du championnat de France et en finale de la Coupe d'Europe.

Le Département des Hauts-de-Seine soutient toute l'équipe, qui porte haut et fort les couleurs du Département.

 

Les Hauts-de-Seine, terre d'ovalie

Fort de ses 6 600 licenciés et de ses 2 000 rencontres annuelles, les Hauts-de-Seine comptent aujourd'hui 28 clubs dont le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine. Le Département est un partenaire historique depuis de nombreuses années.

Depuis la fin 2017, l'équipe première du Club des Hauts-de-Seine évolue à Paris La Défense Arena.

Le Racing 92 reste également fidèle au Stade départemental Yves-du-Manoir, propriété du Département des Hauts-de-Seine. En effet, témoin des nombreux exploits sportifs du Racing 92, le Stade Yves-du-Manoir continue d'accueillir les jeunes de l'école de rugby pour s'entraîner et suivre la formation du Racing 92. C'est également au cœur de cette grande famille du Racing 92 que les jeunes apprendront à demeurer, en toutes circonstances, des ambassadeurs du club, de son histoire et de ses valeurs : ténacité, courage, solidarité, telles sont les valeurs que le Département partage avec le Racing 92.

www.racing92.fr

En images

Rencontre avec Xavier Chauveau et Louis Dupichot : leurs débuts avec le Racing 92 (épisode 2) 

Les deux joueurs, produits de l'école de rugby francilienne, évoquent leur premier match en pro et l'importance de la formation.

Retrouvez notre chaîne dédiée au Racing : Racing 92