17/12/2018
 | Economie

Made in 92, la marque des Hauts-de-Seine

Plus de 360 candidats ont répondu à l’appel à candidatures du concours « Made in 92 », destiné à promouvoir l’entreprenariat dans les Hauts-de-Seine. La finale avait lieu le 13 décembre dernier.

MADE IN 92
CD92/WILLY LABRE

Après quatre demi-finales organisées dans tout le département, les prix du concours « Made in 92 » organisé sur le thème « Loisirs, Culture & Tourisme » par la CCI ont été remis jeudi 13 décembre au Centre d’art et de culture de Meudon. Parmi les prix distribués, le Grand Prix Made in 92, d'un montant de 10 000 €, a été attribué à Amale Cosma pour La Girafe Etoilée, une entreprise de micro-crèches durables implantée à Fontenay-aux-Roses.

Près de 360 dossiers de candidatures avaient été déposés dans le cadre de ce concours qui récompense l’entreprenariat, valorise et récompense les start-up et jeunes entreprises des Hauts-de-Seine dont le potentiel mérite d’être reconnu. Lors de la finale, les vingt candidats se sont affrontés en défendant leur projet sous forme de pitchs devant un jury composé d'acteurs économiques du département et de grandes entreprises. Cette année, les internautes et le public ont aussi pu participer à la sélection des lauréats. Les dix gagnants se sont partagé plus de 40 000 euros de dotations.

 

En savoir plus

L'ensemble des lauréats du concours

Le site de la CCI 92