18/04/2018
 | Tourisme - Patrimoine

Le guide Vallée-Culture Hauts-de-Seine mai-juin est en ligne

Le guide Vallée-Culture Hauts-de-Seine recense l'actualité culturelle des trois musées départementaux (Albert-Kahn, musée et jardin départementaux à Boulogne-Billancourt, le Domaine départemental de la Vallée-aux-Loups - Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry, le Musée du Domaine départemental de Sceaux), de La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, des Archives départementales à Nanterre et des parcs départementaux.

VCU42700X400

Parmi les manifestations proposées : des expositions, des visites guidées, des conférences et des animations thématiques pour toute la famille et pour le jeune public. 

Au sommaire de ce numéro :

  • l'exposition "Goethe et Chateaubriand. Regards croisés devant les paysages" du 19 mai au 19 août à la Maison de Chateaubriand à Châtenay-Malabry ;
  • la Nuit des musées samedi 19 mai au Domaine départemental de Sceaux ;
  • Les "Rendez-vous aux jardins" le week-end des 2 et 3 juin dans les parcs départementaux ;
  • La Défense Jazz Festival du 25 juin au 1er juillet sur le parvis de La Défense, etc. 

Tiré à près de 25 000 exemplaires, le guide est distribué gratuitement dans les trois musées départementaux, dans tous les offices de tourisme du département, les bibliothèques et les mairies du département.

Consulter le guide vallée-culture n°42 mai-juin 2018

Abonnez-vous en ligne 

Recevez chez vous ou sur votre lieu de travail le guide Vallée-Culture Hauts-de-Seine ! Il suffit d'indiquer vos coordonnées postales dans ce formulaire.