21/01/2019
 | Institution

Le 18e numéro de la revue culturelle du Département est paru

"Vallée de la culture" illustre la diversité et la richesse culturelle du département et témoigne de la volonté du Conseil départemental des Hauts-de-Seine de promouvoir une culture de qualité accessible au plus grand nombre.

vcu18700400ok

À la Une : l'œuvre de Claude Lévêque, Les Dessous chics installée par le Département sur le pont d'Issy-les-Moulineaux. L'artiste revient sur son travail dans un portrait au long cour.

À découvrir également : le retour de quatre grands panneaux de François Boucher au Domaine départemental de Sceaux, l'exposition Forces de la nature avec trois artistes contemporains norvégiens au musée national de Céramique de Sèvres, et une plongée en images dans l'œuvre du photographe Nicolas Henry.

Côté patrimoine, la revue s'intéresse au legs architectural des cités-jardin en lien avec une exposition-rétrospective au MUS de Suresnes ainsi qu'aux traces de la grande guerre dans les Hauts-de-Seine avec un portfolio spectaculaire.

Sans oublier la riche histoire du musée à ciel ouvert de Paris La Défense Art Collection ou encore un album des plus belles réalisations de street art du département.

Illustrée abondamment et réunissant les principaux acteurs de la culture dans les Hauts-de-Seine, cette revue semestrielle de 124 pages est en vente au prix de 9€ dans les boutiques des musées départementaux et disponible en ligne.

Votre publication en ligne