15/04/2019
 | Economie

#JAIMEMONCOMMERCE : une campagne de soutien aux commerçants

Le Département et la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hauts-de-Seine lancent une campagne de soutien aux commerçants.

jmmoncommerce700400

Le Département et la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hauts-de-Seine se mobilisent pour inciter les consommateurs à se rendre dans les commerces.

L'onde de choc des récents événements survenus à Paris intra-muros touche toute l'économie. Dans les Hauts-de-Seine, si l'impact est plus faible, l'activité des commerces reste perturbée : retards de livraison, changements d'habitude de consommation, freins à l'achat chez les consommateurs...

Parce que le commerce constitue un véritable enjeu économique et citoyen, le Département des Hauts-de-Seine et la CCI Hauts-de-Seine se mobilisent pour soutenir le commerce en lançant la campagne #JaimeMonCommerce.

Avec le slogan "J'aime mon commerce, je le soutiens. Le commerce c'est la vie !", l'objectif de cette campagne est de booster la fréquentation et les achats chez les commerçants alto-séquanais.

Cette campagne, qui s'adresse à la fois aux consommateurs et aux organisations œuvrant pour l'économie et l'attractivité des villes du département, se décline sur le web et les réseaux sociaux, autour du hashtag #JaimeMonCommerce.