18/05/2018
 | Loisirs

Holiday on ice à la Seine Musicale

C'est le spectacle sur glace le plus récompensé au monde, un incontournable pour les amoureux du patinage et les familles ! Rendez-vous du 22 au 27 mai dans La Grande Seine.

holidayonice700400

Triples boucles piquées, costumes de cabaret dont le détail approche celui de la haute couture, glace fumante sous les projecteurs : la troupe d'Holiday on Ice est de retour en France. Pour 2018, la compagnie prépare actuellement une toute nouvelle création qui vous plongera à la découverte de la cité perdue : "Atlantis".

Dans une chorégraphie inédite et élégante qui allie la performance sportive à la grâce artistique, les patineurs vous entraîneront dans un voyage au cœur de la mythologie.
Pour percer le mystère de l'île disparue, la troupe d'Holiday on Ice accueillera en exclusivité le couple phare de Danse avec les Stars : Brian Joubert & Katrina Patchett !

En 2014, Brian Joubert apprenait à danser grâce à sa partenaire Katrina Patchett dans l'émission Danse avec les Stars. C'est aujourd'hui au tour de Katrina de chausser les patins aux côtés de Brian qui sera son coach !

Informations pratiques

La Seine Musicale
Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt

Billetterie : www.laseinemusicale.com
À partir de 29.00€ 

 

La Seine Musicale, phare de la politique culturelle du Département des Hauts-de-Seine, rassemble sur la pointe aval de l’île Seguin un auditorium de 1 150 places principalement pour la musique classique, une salle de 4 000 à 6 000 places appelée la Grande Seine, un pôle de répétition et d’enregistrement, des lieux de réception destinés aux entreprises, des commerces et un jardin sur le toit de plus de 7 200 m².

Elle accueille par ailleurs Insula orchestra, orchestre sur instruments d'époque en résidence, dirigé par Laurence Equilbey ainsi quela Maîtrise des Hauts-de-Seine, choeur d'enfants de l'Opéra national de Paris, dirigée par Gaël Darchen. Philippe Jaroussky y a installé son académie destinée à un large public de musiciens.

L’architecture, pensée par Shigeru Ban et Jean de Gastines, traduit les ambitions de la politique culturelle du Département qui, au travers de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, propose à tous les publics une offre accessible et exigeante.

Cet équipement culturel de 36 500 m² à rayonnement international est mis en oeuvre par le Département des Hauts-de-Seine avec Tempo-Île Seguin (groupement constitué de Bouygues Bâtiment Île-de-France / Sodexo / Infravia / TF1).

www.laseinemusicale.com