21/01/2019
 | Sports

Handball : Paris 92 vs Toulon Saint-Cyr Var

Samedi 26 janvier au Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux, Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine, assistera au match opposant Paris 92 à Toulon Saint-Cyr Var. 100 collégiens sont invités par le Département des Hauts-de-Seine, parrain du match, à assister à cette rencontre comptant pour le Championnat de France de handball féminin.

PARIS92VSTOULON

Les collégiens invités viennent des associations sportives handball des collèges des Hauts-de-Seine. Parmi eux, les collégiens de l'association sportive de handball du collège République à Nanterre, entreront sur le terrain avec des joueuses de Paris 92, le club de handball féminin des Hauts-de-Seine, et de Toulon Saint-Cyr Var Handball, dont cinq avec les drapeaux du club. Patrick Devedjian donnera le coup d'envoi fictif du match avec deux collégiens.

À la mi-temps, 20 escrimeurs de BLR 92, le club de fleuret des Hauts-de-Seine, feront une démonstration de leur sport.

À l'issue de la rencontre, les collégiens de Nanterre auront l'opportunité de retourner sur le terrain pour une séance de dédicaces et de photos avec des joueuses de Paris 92.

Retour en images

 

Rendez-vous samedi 26 janvier à 20h au Palais des Sports d'Issy-les-Moulineaux

 

PARIS 92 est le seul club francilien qui évolue depuis plusieurs années en Ligue Féminine de Handball, soit le plus haut niveau national du handball féminin. Son équipe professionnelle est labellisée "club excellence d'Île-de-France". Elle figure depuis plusieurs années parmi les meilleures équipes françaises et se qualifie régulièrement en Coupe d'Europe. Plusieurs joueuses de l'équipe figuraient dans leur sélection nationale, lors de l'Euro 2018, en décembre dernier.

Cette réussite au plus haut niveau récompense une politique sportive ambitieuse, qui s'est construite à travers la formation des jeunes. Il s'agit de l'un des axes essentiels du développement de Paris 92, comme en attestent ses résultats.

Le Département des Hauts-de-Seine soutien Paris 92 à hauteur de 330 000 €. 

www.paris92.fr

Paris 92, notre rubrique dédiée