04/06/2018
 | Sports

Football : finales des coupes des Hauts-de-Seine

Les Finales des Coupes des Hauts-de-Seine toutes catégories auront lieu samedi 9 et dimanche 10 juin au stade Charpentier à Bourg-la-Reine. Cet événement est l'occasion pour une vingtaine d'équipes de tous âges de se rassembler lors d'une journée conviviale et festive.

footballcoupedeshds2018700400

Depuis de nombreuses années, le Département des Hauts-de-Seine est un partenaire important des sports alto-séquanais en assurant une politique de promotion et de développement du sport pour tous, sous toutes ses formes. Dans le cadre de son programme d'actions annuel soutenu par le Département, le District de Football des Hauts-de-Seine organise les Finales des Coupes des Hauts-de-Seine.

Cette journée a regroupé, en 2017, 550 participants et 600 spectateurs.
Le Département apporte sont soutien à cette opération à travers l'attribution d'une subvention au District des Hauts-de-Seine de Football qui devrait proposée au vote d'une prochaine commission permanente.
Le département des Hauts-de-Seine compte 29 928 licenciés et 124 clubs de football. 

♦ Le programme est en ligne sur le site du District des Hauts-de-Seine de Football 

À noter : la Journée Nationale des Débutants (U7 et U8) aura lieu samedi 16 juin au Stade départemental Yves-du-Manoir à Colombes. En 2017, plus de 1 400 enfants et 600 spectateurs, essentiellement des parents.