24/01/2018
 | Loisirs

Danse avec les stars à la Seine Musicale

Après avoir réuni plus de 500 000 spectateurs dans tous les Zéniths de France et de Belgique, Danse avec les stars - La tournée est de retour du 26 au 28 janvier à 15h et à 20h30 dans la Grande Seine.

Retrouvez les danseurs professionnels du programme, le jury, les présentateurs et les célébrités ayant marqués les différentes saisons de l'émission pour une 5e tournée événement !

Du 13 janvier au 3 mars 2018 dans toute la France et en Belgique, et du 26 au 27 janvier à La Seine Musicale, venez vibrer en live en compagnie de toute l'équipe de Danse avec les Stars accompagnée par un orchestre live.

Comme lors des primes, le public et le jury joueront un rôle capital. Chaque couple se produira sur scène le temps de deux danses, avant de recevoir les notes et les appréciations du jury de l'émission. Une fois l'ensemble des prestations effectuées, c'est le public présent dans la salle qui votera pour son couple favori. Les résultats des votes seront affichés en fin de spectacle et désigneront le couple gagnant.

Technique, prestance, glamour... rien ne sera laissé au hasard !

Informations pratiques
La Seine Musicale
Île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt
Billetterie : billetterie.laseinemusicale.com

Tarif : à partir de 33€

 

La Seine Musicale, phare de la politique culturelle du Département des Hauts-de-Seine, rassemble sur la pointe aval de l’île Seguin un auditorium de 1 150 places principalement pour la musique classique, une salle de 4 000 à 6 000 places appelée la Grande Seine, un pôle de répétition et d’enregistrement, des lieux de réception destinés aux entreprises, des commerces et un jardin sur le toit de plus de 7 200 m².

Elle accueille par ailleurs Insula orchestra, orchestre sur instruments d'époque en résidence, dirigé par Laurence Equilbey ainsi quela Maîtrise des Hauts-de-Seine, choeur d'enfants de l'Opéra national de Paris, dirigée par Gaël Darchen. Philippe Jaroussky y installera son académie destinée à un large public de musiciens. Jean-Luc Choplin est le Président du comité de programmation et de direction artistique de STS événements.

L’architecture, pensée par Shigeru Ban et Jean de Gastines, traduit les ambitions de la politique culturelle du Département qui, au travers de la vallée de la culture des Hauts-de-Seine, propose à tous les publics une offre accessible et exigeante.

Cet équipement culturel de 36 500 m² à rayonnement international est mis en oeuvre par le Département des Hauts-de-Seine avec Tempo-Île Seguin (groupement constitué de Bouygues Bâtiment Île-de-France / Sodexo / Infravia / TF1).

 www.laseinemusicale.com