23/04/2018
 | Sports

Bravo au racing 92 qualifié pour la finale de la coupe d'Europe

Le Département des Hauts-de-Seine, présidé par Patrick Devedjian, félicite le Racing 92, le club de rugby des Hauts-de-Seine, pour sa qualification en finale de Coupe d'Europe. Le Racing 92 a remporté la demi-finale, contre les Irlandais du Munster 27 à 22, au stade Chaban-Delmas à Bordeaux le 22 avril dernier.

20180422racing Munster

© Julien Poupart

© Julien Poupart

Les joueurs du Racing 92 affronteront en finale Leinster samedi 12 mai à 17h45 à Bilbao pour décrocher le titre.

Le club est également en lice pour remporter le Championnat de France en Top 14 et occupe actuellement la 3e place du classement.

Les Hauts-de-Seine, terre d'ovalie

Fort de ses 6 600 licenciés et de ses 2 000 rencontres annuelles, les Hauts-de-Seine comptent aujourd'hui 28 clubs dont le Racing 92, le club des Hauts-de-Seine. Le Département est un partenaire historique depuis de nombreuses années.

Depuis la fin 2017, l'équipe première du Club des Hauts-de-Seine évolue à la U Arena, à Nanterre La Défense.
Le Racing 92 reste également fidèle au Stade départemental Yves-du-Manoir, propriété du Département des Hauts-de-Seine. En effet, témoin des nombreux exploits sportifs du Racing 92, le Stade Yves-du-Manoir continue à accueillir les jeunes de l'école de rugby pour s'entraîner et suivre la formation du Racing 92 pour y apprendre performance, combat, fair-play, réussite et humilité. C'est également au cœur de cette grande famille du Racing 92 que les jeunes apprendront à demeurer, en toutes circonstances, des ambassadeurs du club, de son histoire et de ses valeurs : Ténacité, courage, solidarité, telles sont les valeurs que le Département partage avec le Racing 92.